Le chalet

Du confort, de la simplicité et du calme dans un environnement propice aux promenades à pied ou en vélo, ou pour s'y reposer, tout simplement. 

Pour partir à la découverte du Jura, les gares les plus proches sont à 5 minutes de voiture, et à une vingtaine de minutes à pied.

Une piste cyclable qui sillonne la vallée de Delémont se situe à quelques tours de roues de votre lieu de vacances.

Pas de trafic routier aux alentours du chalet, un vaste terrain à votre disposition, des champs et des forêts, la lune et les étoiles pour vous éclairer et la nature à contempler.. Qui dit mieux?

Le chalet en détail

  • Une chambre avec lit double de 160x200 cm
  • Une chambre de 3 lits de 80x200 cm (possibilité d'un 4ème couchage)
  • une cuisine agencée
  • Une salle de bain wc/douche
  • Un canapé-lit 2 places dans le séjour
  • Un grand balcon
  • Une place de jeu avec toboggan et balançoires
  • Une grande place de pique-nique avec table et bois de feu à disposition

JURA-PASS

Grâce au JURA-PASS, vous bénéficiez de la gratuité des transports publics régionaux durant votre séjour, ainsi que de rabais sur de nombreuses activités.

Le JURA-PASS est un titre de transport qui permet à chaque visiteur de bénéficier d’un accès gratuit à tous les transports en commun de la zone Vagabond (Canton du Jura, Couronne de Moutier et Tramelan) ainsi que sur la ligne des Chemins de fer du Jura depuis La Large-Journée jusqu’à La Chaux-de-Fonds (transports urbains en ville de La Chaux-de-Fonds non compris).

De plus, profitez de réductions sur de nombreuses activités de la région. Toutes les offres actuelles se trouvent sur le lien ci-dessous, et sont valables sur présentation d'un JURA-PASS en cours de validité. De plus, à partir d'un séjour de 2 nuits, bénéficiez d'un bon pour une balade à cheval gratuite!


plus de détails sur l'offre..


Plan de zones VAGABOND

TOUS eN SELLE!

De mai à octobre, dès 2 nuits de séjour dans le Canton du Jura, bénéficiez d'1 bon pour une balade d'une heure à cheval gratuite.


Plus de détails sur l'offre..